Vous êtes ici

Tarif gaz Antargaz

Devis gaz propane09 87 67 55 11 (lundi-vendredi 8h-21h ; samedi 8h30-18h30).
Rappel gratuit.


Logo d'Antargaz

Antargaz distribue du GPL (gaz de pétrole liquéfié : butane et propane) depuis près d'un siècle, et a obtenu l'autorisation de vendre du gaz naturel depuis 2009. Elle est une filiale de l'entreprise américaine UGI Corporation depuis 2004. Antargaz est donc surtout connue pour ses activités de GPL, et détient d'ailleurs un quart du marché français. Elle compte bien aujourd'hui poursuivre sa croissance en investissant le marché du gaz naturel français, qui représente plus de 10 millions de clients potentiels.

Antargaz compte en effet sur la notoriété de sa marque et ses prix compétitifs pour s’imposer chez quelques milliers de foyers français, sans pour autant afficher les ambitions des grands alternatifs eni ou Direct Energie.


Offre Antargaz pour le gaz naturel

Un billet de 20 euros sur un chauffage

Antargaz est bien connu du grand public comme étant l’un des grands distributeurs de GPL sur le marché français, sous forme de bouteilles de propane et de butane, sous forme de citernes de propane et de GPL carburant. Capitalisant sur une marque forte et se repositionnant face au déclin du marché du propane, Antargaz a donc amorcé un tournant stratégique intéressant en se positionnant sur la fourniture de gaz naturel. Plus original, Antargaz a également remporté des appels d’offres concernant la gestion d’extensions du réseau de distribution de gaz naturel sur certaines localités.

Tarifs et avantages de l'offre de gaz naturel d'Antargaz  
Offre Prix HT Intérêts de l'offre Informations
Souscription
Le Pack Antargaz

Abonnement plus cher que les tarifs réglementés.

- % sur le prix du kWh de gaz par rapport aux tarifs réglementés.

Prix fixe du gaz pendant 1 ou 2 ans.

  • Une facture allégée.
  • Visibilité à moyen terme.
  • Pas l'offre la plus compétitive du marché.

09 87 67 55 11

ou bien

Me faire rappeler

Notre avis sur l'offre de gaz naturel par Antargaz

Comparatif Antargaz ou Engie (ex GDF Suez) : Qui choisir pour le gaz naturel ?

Pour le gaz naturel, le consommateur a tout intérêt à choisir Antargaz plutôt que le fournisseur historique. La qualité du gaz fournit par Antargaz est identique à celle d'Engie, et c'est d'ailleurs le cas pour tous les fournisseurs de gaz en France, le service de distribution étant assuré par un seul et même gestionnaire : GRDF (ou une ELD dans certaines communes). De fait, le client reçoit le même gaz, toutes les opérations techniques étant menées par les mêmes techniciens intervenant dans les mêmes conditions de délai et de prix. La seule différence se trouve au niveau du prix du kWh de gaz payé par le consommateur.

D'autres offres de gaz naturel plus compétitives

L’offre Le Pack est attractive car elle permet de cumuler une réduction sur le prix du kWh et un prix fixe. Elle n'est cependant pas la plus compétitive du marché. Le tableau ci-après donne deux exemples d'offres qui s'avèrent très avantageuses pour les particuliers étant d'ailleurs chauffés ou non au gaz..

Exemple d'offres très compétitives de fourniture de gaz naturel  
Nom de l'offre Caractéristiques de l'offre Plus d'informations

Logo eni

eni Astucio Eco

  • - % sur le prix du kWh HT
  • Prix du kWh HT fixe pendant   ans (révisables uniquement à la baisse, si les tarifs réglementés diminuent).
  • Résiliable à tout moment, sans délai ni frais.
09 87 67 54 33 
ou
se faire rappeler gratuitement.

Petit logo de direct energie

Offre Online Gaz

  • - % sur le prix du kWh HT.
  • Garanti moins cher que le tarif réglementé sans limite de temps.
  • Résiliable à tout moment, sans délai ni frais.
09 87 67 54 76
ou
se faire rappeler gratuitement.

Antargaz plutôt avantageux pour les grosses consommations

Radiateur en fonte

Que ce soit pour les particuliers ou les professionnels, Antargaz s'adresse aux consommations moyennes et importantes. A ce titre, Antargaz cible clairement les particuliers chauffés au gaz, ayant donc une consommation annuelle supérieure à 6000 kWh (profils B1 ou B2i). Ils ne font pas d'offre pour les consommations inférieures à 6000 kWh, correspondant aux usages de cuisson seule ou de chauffe-eau.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus