Vous êtes ici

Déménagement ? Contactez Selectra au 09 75 18 42 80 (non surtaxé) pour mettre le compteur d'électricité et/ou de gaz à votre nom  .
Rappel gratuit Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. En savoir plus Annonce


Tarifs GDF Suez gaz à prix fixes 2 ans

L’offre en résumé

Fournisseur Abonnement Prix du kWh HT Notre avis Plus d’infos
GDF Suez Gaz à prix fixes 2 ans Prix hors taxes fixes 2 ans. Aucune réduction garantie par rapport aux tarifs réglementés. Prix hors taxes fixes 2 ans. Aucune réduction garantie par rapport aux tarifs réglementés. Des prix fixes pendant deux ans pour un budget maitrisé. Toutefois, pour faire des économies à coup sûr par rapport aux tarifs réglementés, on se tournera vers les offres avec une réduction garantie par rapport aux tarifs réglementés. Numéro de GDF Suez
Exemple d’offre moins chère que les TRV : Direct Energie Directe Gaz Identique aux tarifs réglementés -5% par rapport aux tarifs réglementés
(-7% si électricité + gaz !)
Une offre très attractive quelle que soit la consommation et garantie moins chère que les tarifs réglementés. 09 87 67 54 76
Me faire rappeler
La grille tarifaire (abonnement et prix du kWh)
Classe de consommation (kWh/an)   Prix du kWh
Type d’utilisation du gaz Abonnement annuel Zone 1 Zone 2 Zone 3 Zone 4 Zone 5 Zone 6
Base (0 à 1000 - Cuisson)              
B0 (1000 à 6000 - Eau chaude)              
B1 (6 à 30000 - Chauffage)              
B2i (30000 à 300000 - Chauffage) (> 200m2)              

* prix en euros TTC  .

Durée du contrat, modalités de facturation et de paiement

  • Durée du contrat : le contrat est conclu pour une durée de deux ans et reconduit tacitement, pour la même durée à l’expiration.
  • Facturation : la facturation est bimestrielle sur la base d’une estimation. La mensualisation est aussi proposée : dix mensualités seront prélevées automatiquement.
  • Modalités de paiement : les moyens de paiement sont multiples. Le client choisira le prélèvement automatique, le chèque, les espèces, la carte bancaire ou le TIP. Cependant, le prélèvement automatique est le seul moyen de paiement disponible pour la mensualisation. 

Faut-il choisir l’offre GDF Suez gaz à prix fixes 2 ans ou les tarifs réglementés ?

Les prix fixes se révèlent intéressant si le prix du gaz aux tarifs réglementés est prévu à la hausse. Les prix fixes garantissent au consommateur un budget maitrisé pendant deux ans, ce qui est rassurant. Cependant, les prix fixes de GDF Suez ne seront pas compétitifs si la consommation de gaz est trop faible (inférieure à 6000 kWh par an) car le prix de l’abonnement est alors beaucoup plus élevé que les tarifs réglementés. En revanche, pour les grosses consommations, l’offre à prix fixe deux ans de GDF Suez Dolce Vita est intéressante car le prix du kWh est attractif tout en apportant un budget maitrisé.

Bilan : notre avis détaillé

Points forts Points faibles Conclusion
  • Budget stable pendant 2 ans
  • Si les prix du gaz baissent, la baisse n'est pas répercutée puisque les prix sont fixes
  • Le prix n'est pas garanti moins cher que les tarifs réglementés.
L’offre à prix fixe 2 ans de GDF Suez Dolce Vita est intéressante pour les foyers souhaitant stabiliser leur budget à moyen terme. Pour être sûr de réaliser des économies, nous conseillons aux ménages de comparer les prix.
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus